Acw the battles: South Side Index du Forum Acw the battles: South Side
La deuxieme partie d'acw the battles. Dans ce dernier, vous faisiez partie de l'armée de l'union, désormais, vous êtes de l'autre coté du champ de bataille et vous êtes dans l'âme d'un soldat confédéré.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

informations importantes 
CHERCHONS NOUVELLES RECRUES MOTIVÉES POUR HAUTS GRADES!!!!!! 
Pour toute(s) info(s) sur la guerre de sécession => http://acw-the-forum.xooit.com/index.php
POUR LE COTE NORD--------> http://acwbattle.xooit.org/index.php

Bon jeu à tous !!!
renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acw the battles: South Side Index du Forum -> Intendance -> Bureau De Solde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack
Capitaine d'infanterie
Capitaine d'infanterie

Masculin
Arme: Colt Army
Sabre: Sabre d'infanterie
Argent($): 1 082
Moyenne argent($ par mois): 8,32

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 08:07 (2009)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

*jack arrive avec un bras soutenu par une aitel a cose de sa blaisur*
mon général ,quant eront nous une solde les soldat vous se rebéler si nous ne les pailont pas (et moi aussi Mr. Green )

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 08:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James Smith
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Arme: Colt Navy
Argent($): 1 186
Moyenne argent($ par mois): 1,94

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:40 (2009)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

HRP: On y travaille...On va mettre un système de point et jusqu'ici,je n'ai pas encore eu le temps de chipoter.Tout se que je peux vous dire,c'est que c'est pour bientôt! Okay
jack
Capitaine d'infanterie
Capitaine d'infanterie

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:20 (2009)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

mon lieutenant ,je me demander tous les combien recevront nous la solde ?
(I love money Mr. Green )
j'aurer du dire que mon pérsonage adore l'argent Wink
Lieutenant Général
Lieutenant Général

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:54 (2009)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

Une fois par mois,je pense...
James Smith
Lieutenant Général
Lieutenant Général

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:25 (2009)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

Voilà,l'argent à été établi!Vous pouvez échanger votre argent entre vous(pour des paris,des achats,etc.),membres,et je vais essayer de créer un moyen pour que vous payez lorsque vous allez au bar,par exemple,ou en ville...Mais ce n'est plus qu'un petit détail!Nous donnerons de l'argent une fois par mois.Nous devons encore établir la somme de chacun(qui va recevoir par mois).Mais pour vous mettre tous au même pied d'égalité,je vais vous donner 250$.Bon amusement a vous et à nous! =D

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
James Smith
Lieutenant Général
Lieutenant Général

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

Encore un post pour dire: TOUTS PAYEMENT SE FERONS PAR LE BIAIS DU MEMBRE "MAGASIN" GERE PAR LES ADMINS (Hill et moi-même)
Vous ferez un échange avec ce membre à chaque achat d'un nouveau sabre,d'un verre au bar et que sais-je encore!

LES PRIX DANS LES DIFFERENTS COMMERCES SERONT INDIQUES PROCHAINEMENT.
jack
Capitaine d'infanterie
Capitaine d'infanterie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:57 (2009)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

est-il possible de crée un réstaurent est dans etre le barman ? et bien sur en gagner de l'argent et la dépencer pour crée la bar.
(vous dever croire que je ne pance cas l'argent $$$$$$)
Lieutenant Général
Lieutenant Général

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:31 (2009)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

Je ne comprend pas très bien...Il y a déjà un bar dans le camp...
jack
Capitaine d'infanterie
Capitaine d'infanterie

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 07:28 (2009)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

s'est un exemple ont peut aussi acheter des armes et les revendres ,fair du commerce ont achéte en ville ont revends ici ou invaircement ont prent les armes ici et ont les vends en ville.
Général en chef
Général en chef

Argent($): 1 217
Moyenne argent($ par mois): 1,91

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:55 (2009)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

Non, tu achètes tes armes en villes et souvent quand tu les achètes c'est pour toi. Tu peux les parier si tu veux mais pas de "trafique". En plus, si tu les vends plus chers que tu les as achetés, on préférera les acheter en ville. Et si tu les revends moins chers, tu perds de l'argent. Mais je demande l'avis de smith

http://acwbattle.xooit.org/index.php
Visiter le site web du posteur
James Smith
Lieutenant Général
Lieutenant Général

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:33 (2009)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

Mmmmmh... Je crois que...Imaginons que tu t'achètes un nouveau sabre et que tu n'as plus besoin de ton ancien,tu peux le vendre à quelqu'un MOINS CHER QUE SE QUE LE PRIX EN MAGASIN!
Sinon,tu ne peux pas revendre un sabre que tu viens de t'acheter...Cela serait du "trafic" en quelques sortes comme l'a expliqué le général Hill...

Ps: Si tu veux,je peux rajouter un sous-forum "marché" pour revendre ses VIEILLES armes...Je demande l'avis du général aussi.
Lewis hill
Général en chef
Général en chef

Argent($): 1 217
Moyenne argent($ par mois): 1,91

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:35 (2009)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

je pense que ce fera plus vrais de ne pas mettre de marché dans le camp, mais que les hommes le face entre eux. Car on est pas dans un centre commerciale Smile. Vous vous les revenderés entre vous

http://acwbattle.xooit.org/index.php
Visiter le site web du posteur
gilles O'Donnelly
Lieutenant-colonel C.S. Navy

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Argent($): 1 071
Moyenne argent($ par mois): 5,30

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:17 (2009)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

et moi quel est ma paie?
gilles O'Donnelly

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Argent($): 1 071
Moyenne argent($ par mois): 5,30

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:18 (2009)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

c bon j'ai trouver excuser moi pour le derangement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acw the battles: South Side Index du Forum -> Intendance -> Bureau De Solde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation