Acw the battles: South Side Index du Forum Acw the battles: South Side
La deuxieme partie d'acw the battles. Dans ce dernier, vous faisiez partie de l'armée de l'union, désormais, vous êtes de l'autre coté du champ de bataille et vous êtes dans l'âme d'un soldat confédéré.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

informations importantes 
CHERCHONS NOUVELLES RECRUES MOTIVÉES POUR HAUTS GRADES!!!!!! 
Pour toute(s) info(s) sur la guerre de sécession => http://acw-the-forum.xooit.com/index.php
POUR LE COTE NORD--------> http://acwbattle.xooit.org/index.php

Bon jeu à tous !!!
Gilles O'Donnelly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acw the battles: South Side Index du Forum -> Règles -> Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilles O'Donnelly
Lieutenant-colonel C.S. Navy

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Arme: Colt Navy
Argent($): 1 071
Moyenne argent($ par mois): 5,30

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 07:29 (2009)    Sujet du message: Gilles O'Donnelly Répondre en citant

j'etais soldats dans l'artillerie de l'union.Je suis ensuite devenu commandant dans la navy. Je vivais bien, Javais un bar une chouette vie quoi.Mais 2 jours plus-tard ils ont fermé le forum et j'ai perdu tout mes galons.
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 07:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James Smith
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Sabre: Sabre d'infanterie
Argent($): 1 186
Moyenne argent($ par mois): 1,94

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:57 (2009)    Sujet du message: Gilles O'Donnelly Répondre en citant

HRP: Désolé,mais il n'y avait pas assez de membres...Je te donnerai de bons galons dans la Navy pour compenser Okay
gilles O'Donnelly

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Argent($): 1 071
Moyenne argent($ par mois): 5,30

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: Gilles O'Donnelly Répondre en citant

je suis content mon lieutenant général.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: Gilles O'Donnelly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acw the battles: South Side Index du Forum -> Règles -> Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation