Acw the battles: South Side Forum Index Acw the battles: South Side
La deuxieme partie d'acw the battles. Dans ce dernier, vous faisiez partie de l'armée de l'union, désormais, vous êtes de l'autre coté du champ de bataille et vous êtes dans l'âme d'un soldat confédéré.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

informations importantes 
CHERCHONS NOUVELLES RECRUES MOTIVÉES POUR HAUTS GRADES!!!!!! 
Pour toute(s) info(s) sur la guerre de sécession => http://acw-the-forum.xooit.com/index.php
POUR LE COTE NORD--------> http://acwbattle.xooit.org/index.php

Bon jeu à tous !!!
Préférez-vous étudier en une fois pour les examens ou en plusieurs fois pour les interros durant une période?

Post new topic   Reply to topic    Acw the battles: South Side Forum Index -> HRP -> autre... -> Sondages
Previous topic :: Next topic  

Préférez-vous étudier en une fois pour les examens ou en plusieurs fois pendant une période?
Je préfère nettement plus les examens!
33%
 33%  [ 1 ]
Le trimestre est beaucoup plus plaisant...
33%
 33%  [ 1 ]
L'un vaut autant que l'autre.
33%
 33%  [ 1 ]
Total Votes : 3

Author Message
James Smith
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Arme: Colt Navy
Sabre: Sabre d'infanterie
Argent($): 1,186
Moyenne argent($ par mois): 1.94

PostPosted: Mon 7 Dec - 18:53 (2009)    Post subject: Préférez-vous étudier en une fois pour les examens ou en plusieurs fois pour les interros durant une période? Reply with quote

Petit sondage: Préférez-vous étudier en une fois pour les examens ou en plusieurs fois pour les interros durant une période?

N'hésitez pas à argumenter votre vote!

Last edited by James Smith on Mon 7 Dec - 18:56 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Dec - 18:53 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
James Smith
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Argent($): 1,186
Moyenne argent($ par mois): 1.94

PostPosted: Mon 7 Dec - 18:54 (2009)    Post subject: Préférez-vous étudier en une fois pour les examens ou en plusieurs fois pour les interros durant une période? Reply with quote

Pour ma part,je préfère les examens car c'est une ambiance d'étude et que je sais que je n'ai qu'une chance.Ca me pousse à étudier!
Back to top
gilles O'Donnelly
Lieutenant-colonel C.S. Navy
Lieutenant-colonel C.S. Navy

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Argent($): 1,071
Moyenne argent($ par mois): 5.30

PostPosted: Fri 11 Dec - 20:38 (2009)    Post subject: Préférez-vous étudier en une fois pour les examens ou en plusieurs fois pour les interros durant une période? Reply with quote

moi je trouve que c'est un peu des deux.
Back to top
Slade
Colonel D'infanterie
Colonel D'infanterie

Arme: Colt Dragoon
Décoration: La croix du sud
Argent($): 1,103
Moyenne argent($ par mois): 5.69

PostPosted: Sat 12 Dec - 20:46 (2009)    Post subject: Préférez-vous étudier en une fois pour les examens ou en plusieurs fois pour les interros durant une période? Reply with quote

Les p'tits contrôles le long de l'année c'est plus cool. 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:32 (2019)    Post subject: Préférez-vous étudier en une fois pour les examens ou en plusieurs fois pour les interros durant une période?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Acw the battles: South Side Forum Index -> HRP -> autre... -> Sondages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation