Acw the battles: South Side Forum Index Acw the battles: South Side
La deuxieme partie d'acw the battles. Dans ce dernier, vous faisiez partie de l'armée de l'union, désormais, vous êtes de l'autre coté du champ de bataille et vous êtes dans l'âme d'un soldat confédéré.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

informations importantes 
CHERCHONS NOUVELLES RECRUES MOTIVÉES POUR HAUTS GRADES!!!!!! 
Pour toute(s) info(s) sur la guerre de sécession => http://acw-the-forum.xooit.com/index.php
POUR LE COTE NORD--------> http://acwbattle.xooit.org/index.php

Bon jeu à tous !!!
Cabane du major Gowen

Post new topic   Reply to topic    Acw the battles: South Side Forum Index -> Cavalerie -> Cabanes des officiers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
James Smith
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Arme: Colt Navy
Sabre: Sabre d'infanterie
Argent($): 1,186
Moyenne argent($ par mois): 1.94

PostPosted: Fri 12 Feb - 21:40 (2010)    Post subject: Cabane du major Gowen Reply with quote

"Smith entra"
Bonjour,major! J'espère que vous êtes bien installé.Je viens vous prévenir que vous avez 650 hommes dans la cavalerie dont 2 régiments composés chacuns de 70 hommes. Je viens aussi vous prévenir de ne pas oublier de faire construire les écuries. Voilà,c'est tout.Avez-vous des questions?

HRP: Pour les écuries,tu poste l'ordre et les avancements et nous débloquerons le sujet lorsque tu diras qu'elles sont terminées.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Feb - 21:40 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Acw the battles: South Side Forum Index -> Cavalerie -> Cabanes des officiers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation