Acw the battles: South Side Index du Forum Acw the battles: South Side
La deuxieme partie d'acw the battles. Dans ce dernier, vous faisiez partie de l'armée de l'union, désormais, vous êtes de l'autre coté du champ de bataille et vous êtes dans l'âme d'un soldat confédéré.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

informations importantes 
CHERCHONS NOUVELLES RECRUES MOTIVÉES POUR HAUTS GRADES!!!!!! 
Pour toute(s) info(s) sur la guerre de sécession => http://acw-the-forum.xooit.com/index.php
POUR LE COTE NORD--------> http://acwbattle.xooit.org/index.php

Bon jeu à tous !!!
Mission de repérage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acw the battles: South Side Index du Forum -> Terrains -> Collines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Ford
capitaine Sharpshooter
capitaine Sharpshooter

Arme: Remington
Sabre: Sabre d'infanterie
Argent($): 100
Moyenne argent($ par mois): 2,38

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: Mission de repérage Répondre en citant

*Une trentaine de sharpshooters arriva,ils me suivaient*
"Alors,vous vous vous et vous,avec moi,et le reste,restent en position au cas ou nous nous feront repérer !"
_Yes !
*Les 4hommes qui j'avaient désignés,me suivaient discrètement dans les broussailles.Nous arrivâmes vers un grand camp.Ils y avaient un officiers nordiste qui parlait a deux centaines de soldats en rang.*
_Soldats,aujourd'hui,nous allons commencer à lever le camp car nous allons marcher sur le camp reb's qui se situe 1km plus bas dans la montagne.Préparé:_Vos munitions
                               _Vos armes
                               _Votre paquetage
                               _Votre uniforme le plus propre
Nous allons repousser les troupes ennemis de notre terre !

*Je regarda mes hommes avec inquiétude.Je leur fis le sign qui disait qu'on devais repartir.Nous repartons vers le chemin de terre,nous nous cachons et dis.*
"Il faut rentrer immédiatement,200 soldats de l'Iron Brigade vont vers notre camp !"
_L'Iron Brigade ? 
"Oui,alllez on rentre vite !"
*Nous partons en courant vers le camp sudiste*
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acw the battles: South Side Index du Forum -> Terrains -> Collines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation