Acw the battles: South Side Index du Forum Acw the battles: South Side
La deuxieme partie d'acw the battles. Dans ce dernier, vous faisiez partie de l'armée de l'union, désormais, vous êtes de l'autre coté du champ de bataille et vous êtes dans l'âme d'un soldat confédéré.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

informations importantes 
CHERCHONS NOUVELLES RECRUES MOTIVÉES POUR HAUTS GRADES!!!!!! 
Pour toute(s) info(s) sur la guerre de sécession => http://acw-the-forum.xooit.com/index.php
POUR LE COTE NORD--------> http://acwbattle.xooit.org/index.php

Bon jeu à tous !!!
James Longstreet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acw the battles: South Side Index du Forum -> Règles -> Engagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Longstreet

Argent($): 100
Moyenne argent($ par mois): 16,67

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: James Longstreet Répondre en citant

"bonjour, je suis James Longstreet, je suis né en Caroline du Sud et j'ai été élevé en Georgie, j'ai participé à la guerre du Mexique dans les rangs de l'infanterie avec le grade de first lieutenant, puis j'ai été promus capitaine. La guerre de sécession à éclatez et me voila pour proposez mes service à la noble cause confédéré, j'aimerais servir en tant que membre de l'infanterie ou officier du staff je prendrais le grade que l'on me donneras et je servirais la confédération et je mourait pour elle."
hrp: j'ai l'habitude des jeux sous formes de forum (je possède le mien et je suis inscrit sur plusieurs dont acw the battles: 2nd brigade(Jeb Stuart-Blutch18) et acw the battles: 1st brigade(Custer18))

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
William M. Snooker

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne argent($ par mois): 12,50

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:17 (2011)    Sujet du message: James Longstreet Répondre en citant

Bienvenue à vous, je me nomme William M. Snooker

Moyenne argent($ par mois): 16,67

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:12 (2011)    Sujet du message: James Longstreet Répondre en citant

"merci"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: James Longstreet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acw the battles: South Side Index du Forum -> Règles -> Engagement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation