Acw the battles: South Side Index du Forum Acw the battles: South Side
La deuxieme partie d'acw the battles. Dans ce dernier, vous faisiez partie de l'armée de l'union, désormais, vous êtes de l'autre coté du champ de bataille et vous êtes dans l'âme d'un soldat confédéré.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

informations importantes 
CHERCHONS NOUVELLES RECRUES MOTIVÉES POUR HAUTS GRADES!!!!!! 
Pour toute(s) info(s) sur la guerre de sécession => http://acw-the-forum.xooit.com/index.php
POUR LE COTE NORD--------> http://acwbattle.xooit.org/index.php

Bon jeu à tous !!!
Gettysburg et Gods and General

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acw the battles: South Side Index du Forum -> HRP -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stonewall Pistellu
Soldat 1st class

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Argent($): 850
Moyenne argent($ par mois): 283,33

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:47 (2009)    Sujet du message: Gettysburg et Gods and General Répondre en citant

Salut a tous, je suis nouveau ici et je suis passionné par la guerre de sécession évidemment.
Il y a deux films superbes Gettysburg et Gods and General qui m'ont fortement marqué. Le must du must en clair...

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock ADRIAN
Caporal D'infanterie
Caporal D'infanterie

Arme: Enfield
Sabre: Baillonette
Argent($): 1 100
Moyenne argent($ par mois): 20,00

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:48 (2009)    Sujet du message: Gettysburg et Gods and General Répondre en citant

je ne les ais jamais vu mais je comte me les acheter, malheureusement ils n' ont plus gettysburg a la fnac  Crying or Very sad
Stonewall Pistellu
Soldat 1st class

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Argent($): 850
Moyenne argent($ par mois): 283,33

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: Gettysburg et Gods and General Répondre en citant

Salut,

les deux films sont disponibles sur Amazon néanmoins ils sont en Zone 1 c'est à dire qu'on ne peut les visionner qu'à partir d'un lecteur DVD toutes zones. Il faut bien faire attention à ça.
Dans le DVD zone 1 de Gettysburg les dialogues sont en VO ou en VF au choix. Par contre, Gods and General (qui retrace l'histoire de Stonewall Jackson) est uniquement en VO sous titrée.

A bientôt,
Lieutenant D'infanterie
Lieutenant D'infanterie

Masculin
Arme: Colt Navy
Sabre: Sabre d'infanterie
Argent($): 1 100
Moyenne argent($ par mois): 64,71

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:33 (2009)    Sujet du message: Gettysburg et Gods and General Répondre en citant

Rock ADRIAN a écrit:

je ne les ais jamais vu mais je comte me les acheter, malheureusement ils n' ont plus gettysburg a la fnac  Crying or Very sad
Si tu peux les avoir sur le site de la Fnac, pour Gettysburg j'ai dût attendre un moi avant de le recevoir... import du Canada Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2017)    Sujet du message: Gettysburg et Gods and General

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acw the battles: South Side Index du Forum -> HRP -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation